Login / Register
0
Search
Loading Events

« All Events

Rencontre avec Diane Barbier-Mueller: L’alliance et l’ambition de tous les possibles

02
March 2023 18:00 - 21:00
Event Categories: ,
Target audience Male, Female, Members, Non Members, Corporate Members
Event language French
Speaker Diane Barbier-Mueller

Organizer

CWF
Phone:
0041792101170
Email:
administration@cwf.ch
Website:
www.cwf.ch

Venue

Musée Barbier Mueller
rue Jean-Calvin, 10
Genève, 1204 Switzerland
+ Google Map
Phone:
+41 22 312 02 70
Website:
https://www.barbier-mueller.ch/

Cet événement est ouvert aux hommes et aux femmes

Dans le cadre de l’initiative Women on Board, nous vous proposons le temps d’un afterwork un entretien privilégié avec Diane Barbier-Mueller au sein du musée familial du même nom.

Diane Barbier-Mueller exerce déjà à moins de 35 ans différentes hautes responsabilités en tant qu’administratrice de la régie genevoise Pilet-Renaud mais également en tant que députée au Grand Conseil. Passionnée par l’Art, la littérature et l’Histoire des grandes civilisations, Diane s’investit avec brillance et innovation dans l’ensemble de ces domaines.

Féministe engagée, Diane contribue de manière active à transmettre et promouvoir ses idées d’une société égalitaire et paritaire. Une organisation minutieuse lui permet ainsi d’allier ses différentes fonctions avec brio au niveau politique, entrepreneurial, associatif et dans sa sphère privée.

En parallèle avec sa carrière politique, Diane est membre de différents conseils de fondation et associations: elle fait partie notamment de la Chambre Genevoise Immobilière et de l’association des Amis de la Fondation Bodmer. Diane nous parlera de la conciliation de tous les possibles qui constitue son parcours jusqu’à ce jour.

Comment a-t-elle su définir et incarner sa vision au sein du monde entrepreneurial privé, associatif et politique ? Comment concilier ses passions et projets pour un impact durable ? Quelles sont les clés d’une ambition assumée et positive ?

Diane pourra nous donner quelques pistes de réflexions à travers son parcours sur-mesure et ses projets pour l’avenir.

Une rencontre privilégiée et haute gamme pour une source unique d’inspiration et dans un cadre tout à fait atypique.

Au préalable de cet afterwork, une visite privée et commentée de l’exposition actuelle du Musée Barbier-Mueller  « Pensées invisibles » (Le musée Barbier-Mueller, Arik Levy & Zoé Ouvrier) est proposée aux participants qui le désirent. Une inscription distincte est à effectuer.

Who's Attending

View the attendees list
Back to top